La deuxième édition de Forca’Run, une course d’obstacles exceptionnelle, revient dans notre belle ville !

Cet événement unique aura lieu le samedi 28 septembre et est ouvert à tous à partir de 14 ans. Laissez-vous tenter par une expérience sportive et ludique à travers un parcours de 7 km qui serpente dans les rues pittoresques de Forcalquier.

Forca’Run est conçu pour être une aventure amusante et sans stress : il n’y a pas de chrono, ni de classement. Le principal objectif est de s’amuser en toute convivialité !

Que vous soyez un athlète chevronné ou simplement en quête d’une activité originale pour passer un bon moment, cet événement est fait pour vous. Seul ou à plusieurs, entre amis, en famille, en groupe d’association ou d’entreprise, réservez votre dossard maintenant !

Informations pratiques :

• Date : Samedi 28 septembre
  • Parcours : 7 km d’obstacles dans les rues de Forcalquier
  • Public : Ouvert à tous à partir de 14 ans (autorisation parentale obligatoire pour les mineurs lors de l’inscription)
  • Accès : Gratuit
  • Inscription : Envoyez un e-mail à inscription@ville-forcalquier.fr ou contactez-nous au 07 76 15 07 10

Ne manquez pas cette occasion de vous amuser tout en découvrant notre ville sous un nouveau jour ! Réservez votre place dès maintenant et préparez-vous pour une journée pleine de défis et de bonne humeur.

À bientôt sur la ligne de départ !