A compter du 2 juillet et à l’occasion de la rentrée scolaire 2024/2025, vous allez inscrire votre (vos) enfant (s) sur le site internet zou.maregionsud.fr afin de bénéficier des services de transport scolaire.

Comme l’année précédente une participation financière au transport scolaire sera réalisée par la commune sous forme d’une aide de 35 euros. Celle-ci concerne uniquement les lycéens domiciliés à Forcalquier.
(Pour les élèves scolarisés en maternelle, primaire et collège, ainsi que pour les élèves domiciliés sur les autres communes de la CCPFML, retrouvez toutes les informations sur le site internet de la Communauté de communes :Actualités – Communauté de communes Pays de Forcalquier-Montagne de Lure (forcalquier-lure.com)

Pour bénéficier de cette prise en charge il est nécessaire de remplir le Formulaire et de l’accompagnés des pièces justificatives demandées. TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS TRAITÉ.

Dossier à déposer à l’accueil de la mairie ou à l’adresse comptabilite@ville-forcalquier.fr

Documents à fournir impérativement avant le 18/10/2024