Les enfants ont probablement hâte de retrouver leur terrain de jeu. Inaccessible depuis début avril, le jardin d’enfants se refait une beauté. Le chantier de réhabilitation bat son plein. Ce projet de la Ville, soutenu par la Région Sud et l’Etat, consiste à transformer cet espace de plus de 2300 m2 en une véritable aire pour enfants sécurisée et végétalisée. Les élus du Conseil Municipal des Jeunes ont été entendus. Une tyrolienne et une cabane perchée ont déjà pris place n’attendant que leurs utilisateurs. Des tables de pique-nique en bois permettront aux visiteurs de papoter ou de prendre le goûter en toute quiétude. Le sol sera désimperméabilisé à l’aide de la pose d’un mulch. Une clôture sera installée afin de réserver ce lieu aux utilisateurs. Chaque soir, le square sera fermé à clé. La livraison est prévue pour mi-juin avec une grande fête pour la réouverture !