En raison de travaux de réhabilitation de la Halte routière, nous vous informons que l’arrêt de bus « Place Martial Sicard » sera temporairement non desservi du lundi 23 septembre au vendredi 27 décembre 2024. Tous les services seront reportés pendant cette période sur les deux entrées de ville ainsi que le centre : arrêt « Le Viou », et arrêts provisoires « Cathédrale », « Verdun », « Espace Bonne Fontaine ».

Pour la Cathédrale, l’arrêt sera installé sur les 3 places de parking côté place du Bourguet.

Un nouvel arrêt provisoire est créé à l’espace Bonne Fontaine pour faciliter le stationnement et la giration des bus. Correspondances 4809 / 480 et 485 / 915.

Important : Compte tenu du marché, l’arrêt sera réalisé à « Verdun » au lieu de « Cathédrale », uniquement le lundi matin et jusqu’à 14h.

Les horaires seront communiqués prochainement.

Les lignes concernées sont les suivantes :

• Ligne 65
  • Ligne 480
  • Ligne 482
  • Ligne 915
  • Ligne 4809

Pour consulter les horaires des lignes 480, 482, 4809 et 65, cliquez sur les liens ci-dessous :

Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée. Garants d’une mobilité durable, ces travaux sont essentiels pour améliorer la qualité de notre infrastructure et assurer un meilleur service à long terme.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à contacter la Direction des transports scolaires et interurbains de la Région Sud.