Un nouveau site internet de la Ville !

Vous le découvrez sous vos yeux, la Ville de Forcalquier se dote d’un nouveau site internet. Une nouvelle version plus moderne, avec un graphisme plus attrayant et épurée mais surtout avec une navigation pensée pour vous, l’utilisateur.

Vous retrouvez l’ensemble des services de l’urbanisme à au centre communal d’action sociale en passant par les menus de la cantine. Toutes vos démarches administratives (papier d’identité, passeport…) sont disponibles.

Vous trouverez également les informations sur votre ville et l’agenda des événements à venir.

L’accès aux rubriques a été simplifié et des boutons en page d’accueil permettent de rejoindre directement un service ou votre magazine municipal Forc’actus. Ces raccourcis rendent le parcours plus clair et efficace. Le moteur de recherche facilitera également la navigation.

Nous n’avons plus qu’à vous souhaiter une bonne navigation sur www.ville-forcalquier.fr